Pas de contrat!

Huaxxx
Sosheur actif
Bonjour Je n’ai pas encore reçu le e-mail de mon contrat et les informations pour activer mon ligne . J’ai payé à 07/09/2018 donc il y a plus de 72h
7 réponses7

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Huaxxx

 

rien dans vos spams ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Huaxxx
Sosheur actif
Oui il y a seulement deux e-mails:<Confirmation de votre commande >et< Suivi de votre commande Sosh>
En fait je n’ai pas mon contrat donc je ne trouve pas < le mandat de prélèvement SEPA signé>. Ce document je doit vous envoyer. J'ai un besoin urgent de mon numéro de téléphone portable.
Merci beaucoup!

Le prochain mail devrait arriver dans 24/48h. 

Surveillez vos spams. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Huaxxx
Sosheur actif
Très bien. Merci beaucoup pour votre aide

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Huaxxx
Sosheur actif
Je n’ai pas encore reçu <le mandat de prélèvement SEPA signé>.Envoyez-le maintenant !

Huaxxx
Sosheur actif
Envoyez un e-mail à mes spams s’il vous plaît