le 11-11-2018 13:35
Bonjour, j'ai récemment commandé une box fibre ainsi qu'un abonnement ( le 3 novembre), j'ai recu un mail avec le suivi de commande tout ça, un technicien est censé venir m'installer tout ça le 13 mais je n'ai aucune nouvelle de la box. Déjà je n'ai pas pu entré mon adresse complète car on ne m'a pas laissé le choix et quand je vais suivre la commande je vois que la commande n'est même pas en livraison. Quand j'ai voulu contacter le service client on m'a fait parler 10 minute pour exposer mon problème puis on m'a raccroché au nez ? que suis-je censé faire pour avoir ma box ?
le 11-11-2018 13:37
je précice aussi que je n'ai recu aucun mail pour le contrat ou quoi que ce soit
le 16-11-2018 08:54
Bonjour @dups40 ,
Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Arnaud
le 17-11-2018 10:43
Bonjour @dups40,
sauf erreur, nous n'avons pas eu votre retour.
Nous restons à votre disposition si besoin.
Bonne journée
Arnaud