le 12-09-2018 10:02
Bonjour,
j'ai souscrit à une offre mobile Vendredi 07/09 avec création d'un nouveau numéro.
J'ai bien reçu la confirmation de ma commande et le numéro de suivi le 07/09 mais depuis aucune information ni contrat reçu.
Le suiviindique : Validation en cours
Carte SIM: En cours de préparation
Service et options: En attente d'activation
Ne devrais-je pas déjà avoir reçu le contrat pour le signer?
Combien de temps cela va t'il prendre pour obtenir l'abonnement?
Cordialement
le 23-09-2018 15:22
Bonjour,
merci pour la réponse. J'ai eu entre temps un conseiller par tchat qui m'a expliqué qu'il y avait du retard suite à l'offre promotionnel.
Mais je me suis depuis retracté à cause du délai. Mais c'est dommage qu'il faille demander pour avoir des explications pour le retard.
le
18-09-2018
13:05
- dernière modification le
18-09-2018
13:24
par
moderateur_r1
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous sauf que j'ai souscrit le 3 septembre 2018. J'ai signé electroniquement mon mandat de prelevement, puis je recois un mail ou sosh me demande d'envoyer par courrier ce mandat par voie postale à commande sosh, puis je recois un courrier postal de sosh me demandant de remplir le mandat de prelevement ci joint et de le renvoyer par voie postale au service client. A ce jour toujours pas de nouvelle. C'est vraiment le b***** chez sosh et impossible de joindre un conseiller je laisse tomber je resterai chez Bouygues car au moins eux on peut les joindre !
Bon courage à vous
[Edit : merci de rester courtois. L'équipe modération]
le 23-09-2018 15:22
Bonjour,
merci pour la réponse. J'ai eu entre temps un conseiller par tchat qui m'a expliqué qu'il y avait du retard suite à l'offre promotionnel.
Mais je me suis depuis retracté à cause du délai. Mais c'est dommage qu'il faille demander pour avoir des explications pour le retard.
le 24-09-2018 15:19
Bonjour @Paco35,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Référence de votre commande
AlexandreK
le 27-09-2018 08:58