Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pas de numéro client pour activer SIM

Bonjour,

Je n'ai pas reçu de mail ou de courrier avec le numéro client du coup impossible d'activer la carte SIM....


Solutions approuvées

Rebonjour @ArifKidar

Pour faire suite à nos messages échangés en privé, je suis ravie que vous puissiez à présent profiter de tous vos services 😉 et que votre carte SIM soit fonctionnelle. 

Une fois encore, bienvenue chez Sosh 😊

Aviez - vous d'autres demandes? 

Ludivine 🌺


 

Conseillère Spécialiste Commercial
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9 réponses9

Bonjour,

 

Avez vous cherché dans le dossier indésirables ?

 

Avez vous regardé le lien du suivi de commande, que vous avez dû recevoir par sms ? Il permet également d'activer la ligne.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Bonjour,

Oui je n'ai rien dans mes spams.

Avec le code d'accès j'arrive uniquement à obtenir les informations de livraison mais je n'ai toujours pas de numéro client pour pouvoir activer la SIM.

Bonjour,

 

Avec le suivi de commande, le jour prévu pour la livraison de la sim, apparaît un bouton permettant d'activer la ligne, sans avoir besoin du numéro de client (de mémoire).

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Non malheureusement je n'ai pas ce bouton.

Y a-t-il un autre moyen de récupérer le numéro client ?

Bonjour @ArifKidar 

 

Il peut arriver que la carte SIM soit reçue avant que le mail de bienvenue soit envoyé. Je vous invite à revenir vers nous d'ici demain si vous ne l'avez pas reçu dans l'intervalle.

 

Je vous remercie de votre patience :Content:

 

Matthieu

Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu de mail de bienvenue.

Bonjour @ArifKidar

Rassurez-vous, je vous propose mon aide avec plaisir pour l'activation de votre SIM 😊

Tout comme vous, nous avons hâte que vous puissiez profiter chez Sosh de notre réseau numéro 1 !

Pourriez-vous m'indiquer en message privé vos coordonnées ( nom, prénom, date de naissance, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée ) ? 

Ludivine 🌺

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Rebonjour @ArifKidar

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