le 14-03-2018 14:13
Bonjour,
Pour des raisons finances nous avons voulu "passer chez sosh" sur les conseils d'orange 🤔🤔 et bien voilà depuis le 6 mars rien de rien, l'offre qui est pour mobile et fixe aujourd'hui est annulée purement et simplement et pourtant un dénommé Fulbert après plus 30 minutes de tchat m'indiqué que tout sera en place le 26 mars, samedi je reçois un courrier de chez orange me demandant la restitution du matériel , le garçon il a fait quoi avec ses réponses dans les cases......en attendant ce jour plus personnes pour me répondre, donc moi je vais annuler le prélèvement .... cherchez l'erreur ...... Je suis vraiment écoeuré par cette façon de faire ....en attendant qui n'à plus de fixe et internet , ma femme travaille pour ses rdv avec internet et avouez pour côté pratique l'ordinateur en Bluetooth pas évident. .......
le 14-03-2018 15:16
@Karo57 moi je vois pas où il y a problème là dedans ... vous le vouliez pour hier ?
le 15-03-2018 10:00
le 16-03-2018 09:44
Bonjour @Karo57,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne, numéro de client,
- Adresse postale.
Fatima
19-03-2018 10:21 - modifié 19-03-2018 10:31
Bonjour,
J'ai donné je ne sais combien de fois mes coordonnées, pour lire qu'il faut que j'attende le 26 mars prochain le basculement 🤔 comment faire basculer si vous ne voulez pas prendre le code RIO ? J'ai bon expliquer pourquoi il vous faut ce code rien à faire, toujours la même réponse attendez le 26 mars....ah oui je veux bien sachant que orange m'à demandé le retour du matériel. ..... comment pouvez-vous faire une synchronisation sans matériel. ....extraterrestre sosh? Je ne savais pas 😂😂
Ce jour je retourne chez orange.......mais n'ayant pas profiter de l'offre mobile + internet pour 44 €, j'ai l'espoir que sosh me fasse une réduction de 25 € puisque je garde le forfait mobile à 19,90€.
Vraiment "de passer chez sosh" n'est pas une bonne chose car chacun en fait à sa sauce et surtout quand je vois écrit par un dénommé "alex", bien alors que voulez vous de plus si c'est OK et il il coupe le tchat 🙄
Bref je souhaite que le service commercial prenne ma demande en considération pour effectuer le remboursement rapidement.
Belle journée Madame