le â14-03-2018 14:13
Bonjour,
Pour des raisons finances nous avons voulu "passer chez sosh" sur les conseils d'orange đ€đ€ et bien voilĂ depuis le 6 mars rien de rien, l'offre qui est pour mobile et fixe aujourd'hui est annulĂ©e purement et simplement et pourtant un dĂ©nommĂ© Fulbert aprĂšs plus 30 minutes de tchat m'indiquĂ© que tout sera en place le 26 mars, samedi je reçois un courrier de chez orange me demandant la restitution du matĂ©riel , le garçon il a fait quoi avec ses rĂ©ponses dans les cases......en attendant ce jour plus personnes pour me rĂ©pondre, donc moi je vais annuler le prĂ©lĂšvement .... cherchez l'erreur ...... Je suis vraiment Ă©coeurĂ© par cette façon de faire ....en attendant qui n'Ă plus de fixe et internet , ma femme travaille pour ses rdv avec internet et avouez pour cĂŽtĂ© pratique l'ordinateur en Bluetooth pas Ă©vident. .......
le â14-03-2018 15:16
@Karo57 moi je vois pas oĂč il y a problĂšme lĂ dedans ... vous le vouliez pour hier ?
le â15-03-2018 10:00
le â16-03-2018 09:44
Bonjour @Karo57,
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à m'envoyer en Message Privé vos :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne, numéro de client,
- Adresse postale.
Fatima
â19-03-2018 10:21 - modifiĂ© â19-03-2018 10:31
Bonjour,
J'ai donnĂ© je ne sais combien de fois mes coordonnĂ©es, pour lire qu'il faut que j'attende le 26 mars prochain le basculement đ€ comment faire basculer si vous ne voulez pas prendre le code RIO ? J'ai bon expliquer pourquoi il vous faut ce code rien Ă faire, toujours la mĂȘme rĂ©ponse attendez le 26 mars....ah oui je veux bien sachant que orange m'Ă demandĂ© le retour du matĂ©riel. ..... comment pouvez-vous faire une synchronisation sans matĂ©riel. ....extraterrestre sosh? Je ne savais pas đđ
Ce jour je retourne chez orange.......mais n'ayant pas profiter de l'offre mobile + internet pour 44 âŹ, j'ai l'espoir que sosh me fasse une rĂ©duction de 25 ⏠puisque je garde le forfait mobile Ă 19,90âŹ.
Vraiment "de passer chez sosh" n'est pas une bonne chose car chacun en fait Ă sa sauce et surtout quand je vois Ă©crit par un dĂ©nommĂ© "alex", bien alors que voulez vous de plus si c'est OK et il il coupe le tchat đ
Bref je souhaite que le service commercial prenne ma demande en considération pour effectuer le remboursement rapidement.
Belle journée Madame