annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Pas moi mais lui

Karo57
Apprenti sosheur

Bonjour,

Pour des raisons finances nous avons voulu "passer chez sosh" sur les conseils d'orange đŸ€”đŸ€” et bien voilĂ   depuis le 6 mars rien de rien, l'offre qui est pour mobile et fixe aujourd'hui est annulĂ©e purement et simplement et pourtant un dĂ©nommĂ© Fulbert aprĂšs plus 30 minutes de tchat m'indiquĂ© que tout sera en place le 26 mars, samedi je reçois un courrier de chez orange me demandant la restitution du matĂ©riel , le garçon il a fait quoi avec ses rĂ©ponses dans les cases......en attendant ce jour plus personnes pour me rĂ©pondre,  donc moi je vais annuler le prĂ©lĂšvement .... cherchez l'erreur ...... Je suis vraiment Ă©coeurĂ© par cette façon de faire ....en attendant qui n'Ă  plus de fixe et internet , ma femme travaille pour ses rdv avec internet et avouez pour cĂŽtĂ© pratique l'ordinateur en Bluetooth pas Ă©vident. ....... 

4 réponses4

xphome
Sosheur hyperactif

@Karo57   moi je vois pas oĂč il y a problĂšme lĂ  dedans ... vous le vouliez pour hier ?

:Content:

Je ne travailles pas chez SOSH... j'aide bénévolement quand je peux/le temps/l'envie :Content:
Comment trouver votre réponse ? & Recommandations et rÚgles d'usages du forum cliquer ici

Karo57
Apprenti sosheur
Bonjour,
Pour hier? Ah non bien avant .
TrĂȘve de plaisanterie, suivre l'Ă©tat de votre commande et constater que la rĂ©siliation de la box a Ă©tĂ© faite sans en avoir fait la demande et que le forfait de 44€ Ă  dĂ©jĂ  Ă©tĂ© prĂ©levĂ©, il n'y a pas de problĂšme Ă©videmment. .....

FatimaB
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Karo57,

Afin d'accĂ©der Ă  votre dossier, je vous invite Ă  m'envoyer en Message PrivĂ© vos : 

- Nom, prénom,

- Numéro de ligne, numéro de client,

- Adresse postale.

Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, 

J'ai donnĂ© je ne sais combien de fois mes coordonnĂ©es,  pour lire qu'il faut que j'attende le 26 mars prochain le basculement đŸ€” comment faire  basculer si vous ne voulez pas prendre le code RIO ? J'ai bon expliquer pourquoi il vous faut ce code rien Ă  faire, toujours la  mĂȘme rĂ©ponse attendez le 26 mars....ah oui je veux bien sachant que orange m'Ă  demandĂ© le retour du matĂ©riel. ..... comment pouvez-vous faire une synchronisation sans matĂ©riel. ....extraterrestre sosh? Je ne savais pas  😂😂

Ce jour je retourne chez orange.......mais n'ayant pas profiter de l'offre mobile + internet pour 44 €, j'ai l'espoir que sosh me fasse une rĂ©duction de 25 € puisque je garde le forfait mobile Ă  19,90€.

Vraiment "de passer chez sosh" n'est pas une bonne chose car chacun en fait Ă  sa sauce et surtout quand je vois Ă©crit par un dĂ©nommĂ© "alex", bien alors que voulez vous de plus si c'est OK et il il coupe le tchat 🙄

Bref je souhaite que le service commercial prenne ma demande en considĂ©ration pour effectuer le remboursement rapidement. 

Belle journée Madame