Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pas reçu le numéro de telephone

Bonjour, j'ai souscrit à un abonnement sans portabilité de numéro, que je conserve à titre pro. J'ai bien reçu ma carte sim, mais pas mon numéro de téléphone. Impossible de joindre le service client, ni accéder a mon espace client sans numéro sosh. On tourne en rond. La seule chose que j'ai reçu c'est une facture pour mon abonnement. De qui se moque t'on
1 réponse1

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

7 sosheurs
connectés