Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pas reçu ma carte SIM, pourtant c'est noté arrivé à mon domicile

Bonjour,

 

Je n'ai toujours pas reçu ma carte SIM pourtant lorsque je regarde à partir du site de La Poste, c'est noté : "Distribué".

De mon côté, je n'ai rien reçu. Le problème est qu'à aujourd'hui je ne peux toujours pas appeler ou être contacté de mon téléphone.

 

Merci de votre aide.

Cordialement

1 réponse1

Bonjour @Mika0038 

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile. 


Justine

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !