Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pas reçu mandat de prélèvement SEPA

Bonjour,

 

J'ai commandé ma carte SIM sosh hier. On me demande dans le email de remplir le mandat de prélèvement SEPA que je doit recevoir par email. Je ne l'ai pas toujours pas reçu. Dans l'aide, ça indique qu'il faut communiquer avec un conseiller par chat pour recevoir le mandat sauf que je suis incapable de me connecter au chat même avec mes adblockers désactivés. Je ne sais plus quoi faire...

 

Merci


Solutions approuvées


Bonjour @lefebben,


Avez-vous regardé dans vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ? Pour recevoir le mandat SEPA, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6


Bonjour @lefebben,


Avez-vous regardé dans vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ? Pour recevoir le mandat SEPA, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK



signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour a vous jai exactement le même souci jai commande un forfait recu le 1er email avec les données de suivi de la commande mais pas le mandat SEPA a retourner.

En vous remerciant davance 

J'ai pas obtenu de mandat SEPA. J'ai payé déjà pour service et j'ai rempli le formulaire avec les données. Je comprends pas... 

Au moment de signer electroniquement le SEPA.... après une dizaine de tentatives je n'ai jamais reçu le code de signature. Maintenant vous demandez d'imprimer signer et envoyer le SEPA. Question : Comment on fait ?????????????????????????????????????????

Quel usine à GAZ on se croit à la SNCF !!! Vous déplacer vos mauvaise organisation chez le client !!!!

 

code d'accès : XQD5xxxxxxxxx
Numéro de commande X023xxxxxxxx
N° de mobile : 06xxxxx
commande : X02xxxxxx
Réf. mail : OVADMAIL62xxxxxxxx
ligne temporaire 063xxxxxxxx
référence client 165xxxxxxx
PIN 0000
MDP : 1043xxxxxxxxxxxxxxxxx (voir sms dans petit Nokia orange)

J'ai le même problème. Et je n'ai pas reçu le mot de passe, je n'ai pas pu me connecter à mon espace client! Je ne peux donc pas vous envoyer de messages privés!


@AlexandreK  a écrit :

 

Bonjour @lefebben,

 

Avez-vous regardé dans vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ? Pour recevoir le mandat SEPA, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:

 

-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande

 

AlexandreK


 


Bonjour, 

 

J'ai également le même problème et je n'ai rien dans mes SPAM. Comment faire ?