Pas reçu mandat de prélèvement SEPA

suhas
Sosheur occasionnel

J'ai commandé une carte SIM avec sosh, on m'a dit que je recevrais un formulaire de mandat SEPA par e-mail.
Je ne l'ai pas encore reçu. Cela fait 3 jours maintenant. S'il vous plaît donnez votre avis.

3 réponses3

stephrem85
Top Contributeur

@suhas 

 

pas de mail de sosh dans vos spams ?

suhas
Sosheur occasionnel

Non. Pas de message dans le SPAM

stephrem85
Top Contributeur

Dans ce cas 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher. 

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h