Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @HammaniK,
Est-ce que tu as véririfé tes indésirables, c'est possible que les mails y soient.
Sinon, quand a été passée la commande et pour quelle offre ?
je suis exactement dans le même cas : passé commande le même jour avec porta aujourd'hui entre 11h et 15h
à 15h25, je reçois les appels sur ma nouvelle sim Sosh mais ne peux appeler qu'avec mon ancien opérateur.
2 sims pour un seul numéro
Personne à qui s'adresser !...
merci Sosh !...
Cliquez sur le lien suivi de commande.
A ce moment là ne saisissez pas le code mais faites "Vous avez oublié votre code d'accès?"
Sélectionnez le mode de réception " par mail"
Et là vous recevrez un mail avec le numéro de mobile temporaire, le numéro de client en haut de l'email.
merci pour cette réponse mais elle n'apporte pas de solution : j'ai bien reçu un mail de réinitialisation de mot de passe (que j'ai changé, du coup) mais sans numéro provisoire ni compte client ou code à 10 chiffres...
Dans ce cas vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
à 15h47, je ne peux toujours pas passer d'appel via Sosh mais je ne peux plus, non plus, de mon ancien opérateur !
bref, je n'ai plus de mobile, pour appeler...
Bonjour @phsc2 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?
Martin_G
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !