Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pas reçu mon numéro de client à 10 chiffres

Je n’ai absolument pas reçu ni par mail ni par message le numéro de client à 10 chiffres. Je galère totalement.
Super pour souhaiter la bienvenue...
8 réponses8

Bonjour @HammaniK,

 

Est-ce que tu as véririfé tes indésirables, c'est possible que les mails y soient.

Sinon, quand a été passée la commande et pour quelle offre ?

Non rien dans mes mails indésirables ou mes spams.
J’ai fais ma commande le 18/06/18 et ma portabilité doit se faire aujourd’hui soit le 28/06/18.
J’ai pris l’offre Sosh à 24.99€ mais avec le code promo « COCORICO » cela me revient à 9.99€

je suis exactement dans le même cas : passé commande le même jour avec porta aujourd'hui entre 11h et 15h

à 15h25, je reçois les appels sur ma nouvelle sim Sosh mais ne peux appeler qu'avec mon ancien opérateur.

2 sims pour un seul numéro

 

Personne à qui s'adresser !...

 

merci Sosh !...

Bonjour @phsc2 et @HammaniK

Cliquez sur le lien suivi de commande.

A ce moment là ne saisissez pas le code mais faites "Vous avez oublié votre code d'accès?

Sélectionnez le mode de réception " par mail"

Et là vous recevrez un mail avec le numéro de mobile temporaire, le numéro de client en haut de l'email.

merci pour cette réponse  mais elle n'apporte pas de solution : j'ai bien reçu un mail de réinitialisation de mot de passe (que j'ai changé, du coup) mais sans numéro provisoire ni compte client ou code à 10 chiffres...

Dans ce cas vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune 

 

chat.PNG

 

 

 

 

à 15h47, je ne peux toujours pas passer d'appel via Sosh mais je ne peux plus, non plus, de mon ancien opérateur !

bref, je n'ai plus de mobile, pour appeler...

Bonjour @phsc2 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg