annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pas reçu ni de contrat ni de mandat de prélèvement SEPA

Xiaoyang
Mini sosheur

Bonjour,

J'ai déjà reçu de confimation mail de commande pour le box jeudi dernier. Cependant jusqu'au maintenant je n'ai pas reçu ni de contrat ni de mandat de prélèvement . J'ai déjà vu le spam, il n'y a rien du tout aussi. Et j'ai suivi mon commande il semble qu'il est encore en cours de validation. Je voudrais savoir la date exacte pour la livraison aussi. Merci beaucoup.

Bien Cordialement.

Xiaoyang LIU

4 réponses4

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Xiaoyang ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée ou un numéro  de commande commençant par X01 en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

donpipo
Sosheur junior
Bonjour, je suis dans la même situation.
Et donc également en quête d'informations.
Cordialement.

Matt_H
Webconseiller

@donpipo Bonjour

afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en privé votre nom, prénom, numéro de mobile, adresse postale, adresse mail et numéro de commande ?
MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 @Matt_H Je vous ai répondu il y a une semaine mais je n'ai toujours pas eu la moindre réponse, ni constaté la moindre avancée dans mon suivi de commande qui est au point mort depuis la souscription. Et pas la moindre communication de Sosh.

Service client minimum, je veux bien, mais son absence totale me laisse dubitatif...