Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai passé commande d'une boîte Sosh vendredi 21 février.
Depuis, pas de nouvelles de la livraison ...
Que dois-je faire pour recevoir cette commande SVP ?
Merci par avance
@52pat Bonjour,
Nous vous remercions pour votre intérêt à la boîte sosh. Si votre commande a bien été confirmée, vous avez réceptionné une confirmation par courriel (vérifiez bien les messages indésirables) vous indiquant les étapes de votre commande que vous pouvez retrouver en ligne sur notre FAQ dédiée : Suivre une commande La Boite Sosh en ligne.
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement sur votre demande et gestion de votre offre commande / boîte sosh.
Nous vous souhaitons un agréable weekend.
Franck_
@52pat Bonjour,
Nous vous remercions pour votre intérêt à la boîte sosh. Si votre commande a bien été confirmée, vous avez réceptionné une confirmation par courriel (vérifiez bien les messages indésirables) vous indiquant les étapes de votre commande que vous pouvez retrouver en ligne sur notre FAQ dédiée : Suivre une commande La Boite Sosh en ligne.
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement sur votre demande et gestion de votre offre commande / boîte sosh.
Nous vous souhaitons un agréable weekend.
Franck_
Je n’ai toujours pas compris comment je fais pour recevoir mon MoDem pour la télévision il a été renvoyé à l’expéditeur comment ça se passe est ce que je vais en recevoir un autre au même tabac si oui dans combien de temps ?
Bonjour @Berrthlino,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !