le 28-02-2020 09:44
Bonjour,
J'ai passé commande d'une boîte Sosh vendredi 21 février.
Depuis, pas de nouvelles de la livraison ...
Que dois-je faire pour recevoir cette commande SVP ?
Merci par avance
le 29-02-2020 14:48
@52pat Bonjour,
Nous vous remercions pour votre intérêt à la boîte sosh. Si votre commande a bien été confirmée, vous avez réceptionné une confirmation par courriel (vérifiez bien les messages indésirables) vous indiquant les étapes de votre commande que vous pouvez retrouver en ligne sur notre FAQ dédiée : Suivre une commande La Boite Sosh en ligne.
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement sur votre demande et gestion de votre offre commande / boîte sosh.
Nous vous souhaitons un agréable weekend.
Franck_
le 29-02-2020 14:48
@52pat Bonjour,
Nous vous remercions pour votre intérêt à la boîte sosh. Si votre commande a bien été confirmée, vous avez réceptionné une confirmation par courriel (vérifiez bien les messages indésirables) vous indiquant les étapes de votre commande que vous pouvez retrouver en ligne sur notre FAQ dédiée : Suivre une commande La Boite Sosh en ligne.
Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement sur votre demande et gestion de votre offre commande / boîte sosh.
Nous vous souhaitons un agréable weekend.
Franck_
le 19-11-2020 08:52
Je n’ai toujours pas compris comment je fais pour recevoir mon MoDem pour la télévision il a été renvoyé à l’expéditeur comment ça se passe est ce que je vais en recevoir un autre au même tabac si oui dans combien de temps ?
le 23-11-2020 17:31
Bonjour @Berrthlino,
Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !