Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pb livraison boîte sosh

Bonjour,

J'ai passé commande d'une boîte Sosh vendredi 21 février.

Depuis, pas de nouvelles de la livraison ...

Que dois-je faire pour recevoir cette commande SVP ?

Merci par avance

 


Solutions approuvées

@52pat Bonjour,

Nous vous remercions pour votre intérêt à la boîte sosh. Si votre commande a bien été confirmée, vous avez réceptionné une confirmation par courriel (vérifiez bien les messages indésirables) vous indiquant les étapes de votre commande que vous pouvez retrouver en ligne sur notre FAQ dédiée : Suivre une commande La Boite Sosh en ligne.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement sur votre demande et gestion de votre offre commande / boîte sosh.

Nous vous souhaitons un agréable weekend.

Franck_



signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

@52pat Bonjour,

Nous vous remercions pour votre intérêt à la boîte sosh. Si votre commande a bien été confirmée, vous avez réceptionné une confirmation par courriel (vérifiez bien les messages indésirables) vous indiquant les étapes de votre commande que vous pouvez retrouver en ligne sur notre FAQ dédiée : Suivre une commande La Boite Sosh en ligne.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement sur votre demande et gestion de votre offre commande / boîte sosh.

Nous vous souhaitons un agréable weekend.

Franck_



signature_webcc_sosh.jpg

 Je n’ai toujours pas compris comment je fais pour recevoir mon MoDem pour la télévision il a été renvoyé à l’expéditeur comment ça se passe est ce que je vais en recevoir un autre au même tabac si oui dans combien de temps ?

Bonjour @Berrthlino


Afin de vous apporter mon aide je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140

Bonne journée
Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !