Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pb livraison boîte sosh

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pb livraison boîte sosh

Highlighted

Bonjour,

J'ai passé commande d'une boîte Sosh vendredi 21 février.

Depuis, pas de nouvelles de la livraison ...

Que dois-je faire pour recevoir cette commande SVP ?

Merci par avance

 

1 réponse
Highlighted

@52pat Bonjour,

Nous vous remercions pour votre intérêt à la boîte sosh. Si votre commande a bien été confirmée, vous avez réceptionné une confirmation par courriel (vérifiez bien les messages indésirables) vous indiquant les étapes de votre commande que vous pouvez retrouver en ligne sur notre FAQ dédiée : Suivre une commande La Boite Sosh en ligne.

Nous restons à votre écoute pour vous accompagner, auquel cas, validez cette réponse directement sur votre demande et gestion de votre offre commande / boîte sosh.

Nous vous souhaitons un agréable weekend.

Franck_



signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine