Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pb lors de la commande et de la saisie du code promo cocorico

Bonjour,

 

première connexion ce soir au site Sosh, je devais souscrire 2 forfaits pour ma fille et moi, j'avais plusieurs pages d'ouvertes, du coup, lorsque j'ai voulu valider ma commande j'avais rentré le code COCORICO sur la mauvaise page.

 

Bref du coup, au lieu d'un forfait à 4,99€ pendant 1 an j'ai le classique à 19.99€ donc je paie plus cher que mon actuel chez free :smileysad:

 

Si quelqu'un peut m'indiquer comment contacter le service client et si celui -ci peut faire un geste commercial ? çà serait top

parcequ'au final je voulais 1 forfait à 4,99€ et 1 forfait à 19.99€ mais du coup comme maintenant je suis cliente, je peux plus bénéficier du code promo ....

 

Merci de votre aide

1 réponse1

Bonjour @bo.hanae,


Une prise en charge vous a-t-elle été apportée ?


Merci & bonne soirée.

^InS


signature_webcc_sosh.jpg