15-09-2018 23:55 - modifié 15-09-2018 23:59
Bonjour à tous ,
J'ai soucrit à la Boîte Sosh , reçu ma livebox , la ligne à été cablée , le numéro porté et tout fonctionne nickel.
J'ai reçu un courrier avec mon contrat , une autorisation de prélevement ainsi que mes identifiants , j'ai renvoyer un exemplaire du contrat signé ainsi que le mandat de prélevement signé comme le demande Orange .
Quelques jours plus tard un nouveau courrier avec dedans les conditions général d'abonnement , vous savez les 10 pages recto - verso que personnes ne lis vraiment . J'ai tout de même jeter un coup d'oeil et sur la premiére page est indiqué : artcile 3,1 je résume on doit transmettre a Orange dans un delai de 8 JOURS débutant la souscription du contrat, les copies recto - verso des piéces justificatives suivantes :
- Original d'une piéce d'identité
- un rib
- un justificatif de domicile .
Ensuite est indiqué ; à default de réceptions des piéces justificatives demandées dans dans un delai de 15jours a compter de la soucscription du contrat Orange se reserve le droit de suspendre le contrat conformément a l'article 13
Donc question : Avez vous transmis ces documents? Si oui à quel adresse faut t'il les envoyer ? Peut on les envoyer par mail ? Ou c'est inutiles de les envoyer ?
Voila d'avance merci de vos réponses.
le 28-09-2020 16:43
Bonjour @jerome4192,
J'ai bien reçu votre message privé concernant l'envoi par courrier, tenez-moi informé de la suite je reste disponible en cas de besoin.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2018 08:48 - dernière modification le 08-06-2019 10:23 par Modérateur_MJ
Bonjour @jean58
Les documents sont a envoyer à cette adresse mail:
***********@orange.com
Dans le titre de votre mail, il faut indiquer "Homologation". Concernant les documents, si possible les envoyer dans un format standard de type .jpg ou .pdf.
Sinon vous pouvez aussi les envoyer par courrier:
Orange -Sosh – service clients Mobile – 41965 BLOIS CEDEX 9
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
Cordialement
Jim56
le 16-09-2018 11:02 - dernière modification le 08-06-2019 10:22 par Modérateur_MJ
Hum je doit pas être dans la bonne catégorie c'est pas une offre mobile mais un accés internet ( sans offre mobile ) .
L'adresse **********@orange.com fonctionne aussi pour les contrats ADSL? ( Boîte Sosh ) ?
[Edit : ce mail n'existant plus, merci de nous contacter via le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]
16-09-2018 11:09 - modifié 16-09-2018 11:10
Je me suis trompé désoilé. Aucunes idées. Il faudrait contacter l'e-chat via https://assistance.sosh.fr/
Cordialement
Jim56
le 05-09-2019 08:35
Bonjour,
Est-ce que je peux utiliser ce lien pour renvoyer mon contrat signé (fibre) et autorisation sepa ?
Merci
le 21-09-2020 11:02
Bonjour
J'ai la même question, le mail de souscription sosh fibre internet n'indique pas comment retourner les pièces justificatives.
Le lien de ce post ne fonctionne a priori que pour les contrats mobiles, j'ai tout de même essayé mais il n'accepte pas le numéro de ma commande internet.
Merci pour votre aide rapide !
le 25-09-2020 09:03
Bonjour @jerome4192,
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234140
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 28-09-2020 16:43
Bonjour @jerome4192,
J'ai bien reçu votre message privé concernant l'envoi par courrier, tenez-moi informé de la suite je reste disponible en cas de besoin.
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
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