le 09-04-2018 17:10
Bonjour,
Mon numéro de mobile va être porté chez Sosh le jeudi 12/04/2018.
Je suis déjà client internet fibre Orange depuis presque 5 ans.
Dans le mail que j'ai reçu de Sosh, je vois "Afin de compléter votre dossier, merci de nous envoyer les pièces justificatives suivantes :".
Et il y a un grand espace vide, sans aucune pièce mentionnée.
J'en déduis que je ne dois fournir aucune pièce (étant déjà client Orange), mais j'aimerais en être sûr pour que mon portage ne sois pas raté.
Merci pour toute aide.
Cdt
le 10-04-2018 18:00
Je m'autoréponds ^^
Le e-chat m'a confirmé la validité de mon dossier. Je suis rassuré !!
J'en profite pour citer un post très utile de RealioneIB qui m'a permis d'accéder au e-chat :
"- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Dans la barre de recherche, entrez "contrat" puis précisez: "gérer le contenu d'un forfait".
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez "mobile".
- Cliquez sur le bouton jaune "chatter avec un conseiller.
Marche uniquement de 8h à 20h du lundi au samedi et désactivez votre bloqueur de pubs si vous en avez un."
Merci au e-chat et à RealioneIB :smileyhappy: