Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pièces justificatives à fournir : aucune mentionnée... OK quand même ?

Bonjour,
Mon numéro de mobile va être porté chez Sosh le jeudi 12/04/2018.
Je suis déjà client internet fibre Orange depuis presque 5 ans.
Dans le mail que j'ai reçu de Sosh, je vois "Afin de compléter votre dossier, merci de nous envoyer les pièces justificatives suivantes :".
Et il y a un grand espace vide, sans aucune pièce mentionnée.
J'en déduis que je ne dois fournir aucune pièce (étant déjà client Orange), mais j'aimerais en être sûr pour que mon portage ne sois pas raté.
Merci pour toute aide.

Cdt

1 réponse1

Je m'autoréponds  ^^

 

Le e-chat m'a confirmé la validité de mon dossier. Je suis rassuré !!

 

J'en profite pour citer un post très utile de RealioneIB qui m'a permis d'accéder au e-chat :

 

"- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Dans la barre de recherche, entrez "contrat" puis précisez: "gérer le contenu d'un forfait".
- En milieu de page dans contacter Sosh, précisez "mobile".
- Cliquez sur le bouton jaune "chatter avec un conseiller.
Marche uniquement de 8h à 20h du lundi au samedi et désactivez votre bloqueur de pubs si vous en avez un."


Merci au e-chat et à RealioneIB :smileyhappy:

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés