Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pièces justificatives à renvoyer par courrier

Highlighted

Bonjour

 

J'ai souscrit à un forfait chez Sosh et j'ai reçu ceci dans mon mail de confirmation.

Concernant les documents demandés, il n'y à rien de preciser...Est-ce que je dois envoyer quelque chose ? 

 

Merci pour vos réponses

 

Vous avez signé le contrat électronique de votre offre sans engagement Sosh sur la boutique sosh.fr le 29 juin 2020.
Afin de compléter votre dossier, merci de:

L'ensemble des documents doit être adressé, accompagné d'une copie de ce courrier, par voie postale à :
Sosh
Vente à distance
TSA 40021
59878 Lille Cedex 9

Solutions approuvées
Highlighted

Binjiur @Noemie7789 

 

A priori, c'est une erreur. 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon attendre sur ce fil qu'un conseiller vous propose son aide


----
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses
Highlighted

Binjiur @Noemie7789 

 

A priori, c'est une erreur. 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.

Sinon attendre sur ce fil qu'un conseiller vous propose son aide


----
Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted

D'accord, je n'arrive pas à contacter un conseiller via le chat.

En espèrant que quelqu'un puisse me dire ici si je dois envoyer quelque chose ou pas ?

Highlighted


Bonjour @Noemie7789,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Référence de votre commande commençant par X...

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg