le 02-07-2020 06:39
Bonjour
J'ai souscrit à un forfait chez Sosh et j'ai reçu ceci dans mon mail de confirmation.
Concernant les documents demandés, il n'y à rien de preciser...Est-ce que je dois envoyer quelque chose ?
Merci pour vos réponses
| Vous avez signé le contrat électronique de votre offre sans engagement Sosh sur la boutique sosh.fr le 29 juin 2020. Afin de compléter votre dossier, merci de: |
L'ensemble des documents doit être adressé, accompagné d'une copie de ce courrier, par voie postale à : |
| Sosh Vente à distance TSA 40021 59878 Lille Cedex 9 |
le 02-07-2020 07:37
Binjiur @Noemie7789
A priori, c'est une erreur.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon attendre sur ce fil qu'un conseiller vous propose son aide
le 02-07-2020 07:37
Binjiur @Noemie7789
A priori, c'est une erreur.
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
Sinon attendre sur ce fil qu'un conseiller vous propose son aide
le 02-07-2020 10:17
D'accord, je n'arrive pas à contacter un conseiller via le chat.
En espèrant que quelqu'un puisse me dire ici si je dois envoyer quelque chose ou pas ?
le 02-07-2020 12:55
Bonjour @Noemie7789,
Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale