Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pièces justificatives toujours en attente

Bonjour,

 

J'ai passé ma commande le 03.06, envoyé les documents demandés le 05.06 par courrier et 06.06 par mail et une nouvelle fois le 11.06 par mail encore aux adresses ******@***** et ******@*****, mais toujours aucun avancement de ma commande. Une solution ?

 

Merci

 

[Édit : ces adresses mails n'existent plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]


Solutions approuvées

Bonjour @Skew 

 

les adresses mails citées ne sont plus valides. 

 

Voir ici

 

Vous pouvez envoyer les documents par mail ici

 

https://formulaires.services.orange.fr/1756



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @Skew 

 

les adresses mails citées ne sont plus valides. 

 

Voir ici

 

Vous pouvez envoyer les documents par mail ici

 

https://formulaires.services.orange.fr/1756



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci beaucoup,

 

Je me demande pourquoi on ne me l'a jamais indiqué par chat alors j'y suis allé à plusieurs reprises. Et vous savez combien de temps ça prend à peu près à partir du moment où j'ai complété le formulaire ? (fais à l'instant).

 

Merci

La dernière fois que je l’ai fait j’avais reçu la confirmation sous 48h. 

Mais cela peut être plus long. 

Vous l’avez également envoyé par courrier. Par courrier cela prend une douzaine de jours de délai. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci beaucoup pour les réponses :ClinDoeil:

 

Bonne journée

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bon petite mise à jour.

 

La ligne sera au nom de ma mère, mais c'est moi qui ai passé la commande et qui gère le dossier. A la commande, j'ai indiqué mes coordonnées bancaires, pour que le prélèvement se fasse sur mon compte, mais ai envoyées celles de ma mère par courrier postal et par mail.

Je viens de recevoir un mail indiquant une incohérence de données bancaires et doit renvoyer celles de la commande via le lien fourni.

Je vais donc renvoyer mes coordonnées bancaires, mandat sepa signé et rib, cela sera t-il suffisant pour compléter la commande ? Dois-je indiquer en commentaire la situation ou le simple des documents suffit-il ?

Merci

Normalement oui. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 


@Skew  a écrit :

Bonjour,

 

J'ai passé ma commande le 03.06, envoyé les documents demandés le 05.06 par courrier et 06.06 par mail et une nouvelle fois le 11.06 par mail encore aux adresses ******@***** et ******@*****, mais toujours aucun avancement de ma commande. Une solution ?

 

Merci

 

[Édit : ces adresses mails n'existent plus, il faut nous contacter via ce formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756]


J ai essayé également cette adresse mail, mais je n arrive pas à envoyer mon mail. J y suis depuis plusieurs heures. Pourquoi l adresse de de formulaire ne fonctionne pas bien merci si quelqu'un peut m'aider. 

@Patsosh1960 

 

essayez avec un autre navigateur.