Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Pieces justificatives en attente de validation

Bonjour, 

 

Cela fait maintenant une semaine que j'ai commandé un telephone iphone 8plus ainsi que une carte sim sur votre site. On m'a demandé de vous renvoyer les pièces justificatives par voie postale. Je les ai bien envoyées en lettre prioritaire mais sur mon suivi de commande il y a écrit que vous etes toujours en attente de mes pièces justificatives. Pouvez-vous me faire un retour sur ma commande? Le telephone et la carte sim devaient etre pret pour lundi 03/12

Merci d'avance

8 réponses8


Bonjour @SaraSen,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, je rencontre le même problème. Puis je envoyer mes coordonnées afin d en savoir plus sur ma commande ?


Bonjour @Mel3691,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Référence de votre commande


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour ! Puis je savoir quand la commande va être livrée ?
Merci

Bonjour @Mel3691.


Votre commande sera livrée dès que votre dossier sera complet et traité.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

J ai envoyé tout les documents nécessaires. Donc pouvez me donner une date approximative ?!

@Mel3691.


A ce jour, les documents ne nous sont pas parvenus.

Vous recevrez un mail dès lors que votre commande sera traitée. 


Bonne journée.

malia.


signature_webcc_sosh.jpg

J ai envoyé un courrier il y a une semaine avec tout les justificatifs y compris le justificatif de domicile de mes parents !! Je ne comprends pas ce qui bloque ?!