Plus de nouvelle de ma commande

sebvk
Sosheur occasionnel

Bonjour. Mon épouse et moi avons souscrit à l'offre Sosh à 5 euros le 30 mai. Mon épouse a déjà reçu la carte SIM et je suis toujours à l'étape de validation en cours avec une carte SIM en cours de préparation. Y at-il une raison ? Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance.

3 réponses3

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez joindre un webconseiller pour connaître précisément le suivi de votre commande.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


sebvk
Sosheur occasionnel

Merci pour votre réponse. Je viens d'avoir des nouvelles. A priori Soh me l'a envoyé. A bientôt,

RealionelB
Ancien Top contributeur
Une bonne nouvelle.


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >