Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Plus de telephone, plus de moyen de paiement à distance.

Bonjour,

Je suis peu au fait de l'utisation de ce site...

J'ai souhaité changer d'opérateur et j'ai choisi SOSH.

Sosh m'a envoyé une carte SIM le 24 mars. Je ne l'ai toujours pas reçue ce jour 3 avril. Sosh l'indique comme livrée... Ce que n'indique pas, à juste titre, la poste. Le changement d'opérateur a été effectué hier 2 avril. 

Depuis plus de téléphone mais aussi plus de moyen de paiement à distance avrc la carte bancaire ni de possibilé de faire un virement. Dans les 2 cas l'opération nécessite l'usage d'un code envoyé par sms sur mon portable...

Seul SOSH peut résoudre le pb en envoyant une nouvelle carte ou en rétablissant avec mon ancien opérateur l'usage de la carte SIM que  j'avais jusqu'à présent...

J'espère que malgré ce que nous vivons tous que SOSH pourra essayer de résoudre mon problème ou me suggérer une solution. 

Merci.

2 réponses2


Bonjour @MEZARIE,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg


@AlexandreK  a écrit :


Bonjour @MEZARIE,

Votre question est-elle toujours d'actualité ?

AlexandreK


OUI aujourd'hui 8 avril je n'ai toujours pas de carte SIM et suis coincé dans mes communications et mes moyens de paiement. SOSH toujours injoignable, indique toujours que la carte SIM m'est parvenue le 2 avril. Le site de LA POSTE, encore à juste titre, n'indique aucune suite dans son suivi à part le jour ou la carte SIM aurait été postée:le 24 mars.

SOSH assurerait un minimum de contact sans doute aurions nous trouvé une solution.

Je suis contraint de souscrire un nouveau contrat apres d'un autre opérateur. 

Je ne peux pas conserver mon numéro que j'avais depuis 14 ans. Non seulement je devrais faire parvenir à tous mes contacts ce nouveau numéro mais ce qui va demander plus de temps par la sécurité que cela implique c'est le changement aupres des banques, assurances, administrations, etc....

En peu de temps j'ai pu souscrire un forfait et retirer la carte SIM associée auprès d'un bureau de poste.

Malgré le contexte difficile l'expéditeur reste responsable de la bonne réception de son envoi. SOSH devra me rembourser la somme payée pour cette carte SIM jamais reçue.

JYC

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

17 sosheurs
connectés