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Plus possible de recevoir une nano sim suite à un changement de forfait mobile

manu 08
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je suis passé d'un forfait à 4,99 € à 19,99€, mais mainteanant je ne peux plus recevoir une carte nano sim pour aller dans mon nouveau téléphonne.

Le site internet me dit que mon compte est en cours de validation et celà depuis plus d'une semaine.

 

Merci pour votre réponse.

Cordailement

 

1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Vous pouvez d'abord passer par l'application mysosh sinon, si cela ne marche pas, vous pouvez demander à un conseiller Sosh.

Pour contacter un conseiller Sosh via le chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT (peu importe le problème). Si vous tombez sur le Sosh bot, choisir la même raison.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GÉRER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre type de forfait.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple) sinon, il y a Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >