le 02-10-2018 11:44
Bonjour, Mon fils a fait une demande de portabilité puis s'est rétracté par mail et a renvoyé la carte SIM.
Aujourd'hui, je reçois un mail de son opérateur me confirmant la portabilité et la résiliation de son abonnement.
Il va donc se retrouver sans ligne téléphonique opérationnelle.
Qu'est il possible de faire ?
En vous remerciant
le 06-10-2018 13:08
Bonjour @lillib ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G
le 06-10-2018 13:43
5 jours plus tard j'ai enfin un contact !!!!!
Quelle belle réactivité, je suis ébahie.
Heureusement que j'ai un compte Twitter et que vos CM y sont un peu plus réactifs. Car oui, figurez vous que mon problème était urgent
le 06-10-2018 17:58
Si tu avais une demande urgente, il fallait pas passer par le forum. Ici c'est de l'entraide entre utilisateur.
le 06-10-2018 20:19
Merci du conseil Magellan76, je le note soigneusement pour une prochaine fois.
Il m'a semblé suivre la procédure standard mais ce site est une telle usine à gaz que j'ai dû emprunter un mauvais chemin sans m'en apercevoir.
Cordialement