Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Portabilité apres avoir souscrit à un forfaot sosh

Bonjour,

 

Je souhaite réalisé la portablité de mon numéro. Je n'ai pas fait la demande lorsque j'ai souscrit au forfait sosh.

 

Comment faire?

D'avance merci


Solutions approuvées

Bonjour @vaalz, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune 

 

chat.PNG

Il vous faudra donner votre numéro de téléphone à porter ainsi que votre rio à récupérer au 3179.

 

 

 

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

Bonjour @vaalz, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune 

 

chat.PNG

Il vous faudra donner votre numéro de téléphone à porter ainsi que votre rio à récupérer au 3179.

 

 

 

 

Bonjour,

 

On ne peut pas faire la portabilité après coup. Il faut re-souscrire.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Nickel!! Merci pour la réponse hpg 38.

 

SI visiblement c'est possible d'après le chat

Oui bien entendu @vaalz c'est possible :Content:

content que ce soit arrangé.