le 13-11-2024 14:38
Bonjour,
J'ai souscris à un forfait mobile lors d'un démarchage téléphonique de la part d'un conseiller SOSH.
J'ai donné le RIO pour que la portabilité soit effectuée lors de la souscription, et elle devait être effectuée.
J'ai reçu la nouvelle carte SIM et évidemment, le nouveau numéro, vu que la portabilité n'a pas été faite... Accompagnée de la facture du premier mois... pour une ligne qui ne sera jamais activée.
Conseiller du tchat qui met UNE HEURE (60 minutes bien réelles, sans exagération) pour répondre, pour finir par me lâcher que ce n'est pas remboursable et pas déductible du paiement de ma box internet Orange.
Pas de formulaire de réclamation visible sur le site. Une solution ?
Recouvrement & Contentieux à prévoir.
Merci Sosh.
13-11-2024 15:15 - modifié 13-11-2024 15:18
Bonjour @JulesD38
La facturation commence dès la souscription, que la carte SIM soit activée ou non.
Jusqu’à la date de portabilité, vous avez un numéro provisoire. Cette information est indiquée sur les mails.
Vous pouvez réclamer depuis votre espace client ou faire la réclamation auprès d’un conseiller via aide et contact, le forum …