Exemple : Activer ma carte SIM
Je viens d'arriver chez sosh et déjà envie de résilier. La portabilité de mon ancien numéro s'est faite aujourd'hui mais le numéro provisoire reste enregistré dans mon iPhone malgré les recommandations trouvées sur votre assistance. De plus, comme tout le monde visiblement, les appels 4G sont désactivés donc tout le monde tombe sur ma messagerie, merci de vite me répondre avant que j'utilise mon droit de rétractation parce que je tourne en rond depuis 1heure.
C'est un bug Apple que l'on rencontre chez tous les opérateurs, et la VoLTE s'active au bout de 24-48h.
Et bonjour aussi !!!
Bonjour @Anaelle_jeanmi ,
Pour résoudre votre problème de numéro provisoire je vous invite à insérer votre carte Sim dans un autre iPhone puis à l'allumer jusqu'à l'apparition du réseau et à la remettre ensuite dans votre iPhone; cette manipulation devrait résoudre le problème.
Concernant les appels 4G et les appels Wifi, ils doivent s'activer automatiquement dans les 48h après votre souscription.
Revenez vers moi si ils ne sont pas activés demain.
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour, je comptatis: je suis passé chez SOSH aussi et la portabilité plante dans tous les sens. C'est à chaque fois une auvaise expérience; c'est consternant... Good luck: courage, fuyons ! Xavier
Bonsoir,
Mince alors, j'ai fait 5 portabilités vers Sosh ces derniers temps, et toutes de sont faites sans souci.
Petite précision, aucun iphone n'était concerné, donc je n'ai pas été victime du célèbre bug... Apple.
Ce n'est pas vraiment un bug Apple, c'est juste une manip' toute simple et connue des clients iPhone qui portent leur numéro avec numéro temporaire.
Il suffit de désactiver iMessage, iCloud et Facetime et les réactiver ensuite.
Tout revient dans l'ordre et ça prend 2 secondes chrono. Il y a un sujet la dessus dans tous les forums opérateurs.
Rien d'insurmontable...
Donc c'est vraiment un bug Apple.
Bah non, ce n'est pas un bug. Cela n'est pas un problème logiciel.
Non plus. Ce sont des services Apple. C'est différent. Oui, je suis pointilleux. 🙂
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !