Portabilités et réseau sosh

Kekenux
Sosheur occasionnel

Bonsoir j’ai fais comme demander la demande de portabilités pour mon forfait sosh à 7,99€ par moi et je n’ai toujours pas accès à mon réseau mobile et ma connexion internet 24h après la portabilités de mon numéro que dois-je faire ? 

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonsoir @Kekenux 

Avez-vous activé la carte SIM ?

 

Les messages privés seront supprimés.

Kekenux
Sosheur occasionnel

Oui sauf si cela n’a pas fonctionné 

Vous dites n’avoir aucune réseau : cela veut dire que le réseau Orange  n’apparaît pas ?

Faites une réinitialisation des réseaux.

 

Les messages privés seront supprimés.

SabrinaD
Webconseiller

Bonjour @Kekenux,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sab

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !