le 19-12-2024 19:41
Bonsoir j’ai fais comme demander la demande de portabilités pour mon forfait sosh à 7,99€ par moi et je n’ai toujours pas accès à mon réseau mobile et ma connexion internet 24h après la portabilités de mon numéro que dois-je faire ?
le 19-12-2024 19:54
le 19-12-2024 19:56
Oui sauf si cela n’a pas fonctionné
le 19-12-2024 20:00
Vous dites n’avoir aucune réseau : cela veut dire que le réseau Orange n’apparaît pas ?
Faites une réinitialisation des réseaux.
le 20-12-2024 16:04
Bonjour @Kekenux,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de compte client Sosh, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Sab
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !