04-06-2020 18:07 - modifié 04-06-2020 19:00
Bonjour,
Je viens d'arriver chez sosh et déjà envie de résilier.
La portabilité de mon ancien numéro a commencé aujourd'hui à 11h mais le numéro n'est pas porté.
Sosh avait dit : "mercredi à 11:09 INFO SOSH : conformément à votre demande, la portabilité de votre numéro 0626627736 sera effectuée vers Sosh le 04/06/2020 entre 11h et 15h."
->La hotline SOSH qui ne gère pas ce cas.
->Par tchatbot: que des réponses bidons
->Par email, mon contrat ne figure pas -> pas possible d'nvoyer un mail
Mon num définitif: 0626627xxx Mon num provisoire: 0649540xxx
SOSH n'a pas de solution apparemment.
Le forum en aura t il ?
Merci pour votre temps
Xavier
le 04-06-2020 19:29
As tu bien activé ta carte sim dès réception comme c'est indiqué dans les mails de sosh et dans le livret de bienvenue ?
le 04-06-2020 18:39
Bonjour @mondavelo1999
il faudrait en dire plus sans mettre d'info personnelles sur le forum.
la ligne chez votre ancien opérateur fonctionne t'elle encore ?
vous n'avez pas résilié vous même votre ancien opérateur ?
le 04-06-2020 18:59
Bonjour Stéphanem,
merci pour le conseil.
Non, la carte SIM sfr ne fonctionne plus; Sosh se charge de porter mon ancien numéro sfr et de résilier l'ancien abonnement sfr
Sais tu comment je peux joindre une hotline SOSH par tchat par ex (car via mail impossible) ?
Bonne soirée
Xavier
le 04-06-2020 19:29
As tu bien activé ta carte sim dès réception comme c'est indiqué dans les mails de sosh et dans le livret de bienvenue ?
le 04-06-2020 20:08
Re,
OUI: j'ai activé la CSIM SOSH sur le site sosh ce matin, au moment où la CSIM SFR a cessé de fonctionné.
Cela n'a rien donné.
Ce soir, sur la toile, on m'a recommandé d'appeler le 0800 100 740, où le robot m'a dit vous avez activé votre CSIM. Vous allez recevoir un sms. Et clac je l'ai reçu. Et clac l'abonnement SOSH fonctionne.
Donc mon problème est résolu.
Je te remercie pour ton suivi, et te souhaite une bonne soirée.
Xavier
le 04-06-2020 20:13
Y a pas de quoi ^^
Bonne soirée.
le 08-06-2020 13:02
Bonjour @mondavelo1999
Je suis ravie que votre situation ait été résolue.
N'hésitez pas à nous solliciter si vous avez d'autres questions.
Nous restons à votre écoute.
Saida.
le 08-06-2020 18:02
merci pour votre aimable message
MAIS
je trouve insupportable le *ordel qu'est cette migration vers sosh.
Merci cependant à l'internaute de m'avoir aiguillé gracieusement,
mais
PAS MERCI A SOSH qui fait de la mer** avec sa migration tordue et dysfonctionnelle.
Quand est ce que SOSH/ORANGE essayera de copier ce que fait SFR/RED avec brio, efficacité, simplicité.
Je vous jure que cette 2e portabilité pourrie vers Sosh (parce que ça a aussi merd* pour ma mère) me donne envie de repartir en courant,
et de dire à qui veut bien l'entendre comme Sosh rend compliqué un processus si simple chez ses concurrents.
Ciao merci
le 08-06-2020 18:16
Et ça, c'est aimable ?
La portabilité vers Sosh se passe aussi bien que vers les autres opérateurs... pour peu que le client PRENNE LA PEINE de lire le fascicule et les courriels d'information, et n'en fasse pas qu'à sa tête.
On active sa sim AVANT la portabilité, point.
08-06-2020 19:07 - modifié 08-06-2020 19:08
Et surtout pas le jour de la portabilité, car cela ne fonctionne pas. Il faut donc faire l'activation le lendemain !