Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonsoir,
J'ai pré commandé un Iphone 12 pro max vendredi 6/11 a 14h20 (pour tenter d'être dans la premiere vague de commande) et on m'a demandé de signé électroniquement mon mandat SEPA. ce que j'ai fais et du coup reglé la première mensualité avec les frais de port. Aussitôt je reçois un mail ou il m'est demandé de fournir des documents via courrier ou via un lien présent dans le mail. Ce que je fais de suite. ( il manquait la carte d'identitée et justificatif de domicile selon mon 2 eme contact sur le chat )
Mardi, je contact sosh via le chat et le conseillé me dit que tout les documents sont reçu et en cours de traitement. donc a ce stade, je patiente comme si tout était en règle.
Ce soir ne voyant rien bougé, je me décide à refaire appel a quelqu'un sur le chat pour avoir des nouvelles plus précises. La, on me dit que le lien que j'ai utlisé présent dans le mail ne sert qu'a garder la commande " en cours " le temps de recevoir les documents par voie postale
Je suis très mécontent au point de tout annulé et de le commandé ailleurs. J'ai du coup vendu mon téléphone actuel au vue des infos que j'avais (date proche donnée) et il part bientôt....
Je ne peux me fier à personne sur le chat. Pas un seul ne me donne une vrai réponse claire et précise.
un conseillé peut m'aider et enfin ne plus me mener en bateau ? Merci
Bonjour @casimfred1
le délai de traitement est d'environ 10 jours ouvrés après réception des documents par sosh.
Je ne demande pas le délai de traitement des documents mais pourquoi on me demande d'envoyer à https://formulaires.services.orange.fr/1756, ce que je fais et je reçois l'accusé de réception alors que soit disant ca ne sert a rien d'envoyer autrement que par courrier postal ....
surtout que si vous invoquez le delai de 10 jours même pour un envoi via le lien, pourquoi certaines personnes qui ont fait l'achat en même temps voir plus tard, l'on déja ou tout du moins la commande est validé .... je rappel que soit disant selon le premier conseiller que j'ai eu, il ne manquait que ma carte d'identitée et mon justificatif de dommicile....
J'ai reçu ce mail de confirmation que vous l'avez receptionné ...
Bonjour @casimfred1
J’ai souhaite avec plaisir vous proposer mes services.
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile concerné ainsi que le numéro de votre commande commençant par X0), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/890734
Je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
j'ai eu quelqu'un sur le chat vendredi soir qui m'a tout expliqué et précisément. Merci
Bonjour @casimfred1,
Je vous remercie pour votre retour.
Je vous souhaite une bonne journée,
AlexandreK
A ce jour, mon courrier a été reçu dans vos locaux et aucun traitement n'a été fait. j'ai même reçu le 16/11 un mail de menace d'annulation de commande pour manque de documents ...
j'ai envoyé 2 fois par internet via le lien fourni et accusé de réception reçu a chaque fois .. ref 8411577 du 7/11 et 8435822 du 16/11 ainsi qu'un envoi postal en suivi déjà arrivé.
Ma commande va être annulée car vous ne traitez pas assez rapidement les demandes d'homologations ? ca passe ou ca casse quoi ... j'aurais jamais du faire appel au paiement 4 fois chez vous et le payer direct... c'est bien bien trop compliqué
Bonjour @casimfred1,
Pouvez vous me communiquez depuis le lien ci-dessous les informations demandées afin que je puisse consulter votre dossier et vous informer :
- Votre nom et prénom
- Votre adresse postale
- Référence commande commençant par X...
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/216048
AlexandreK
Je vous ai envoyé le mp. Je ne savais pas trop quoi mettre dans le sujet alors j'ai mis le numéro de commande
J'ai du louper la fenetre ou vous pouviez me répondre ...
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