Bonjour, je me permet de vous joindre aujourd’hui car en effet, j’ai un soucis.
Le 08 novembre j’ai effectué une commande sur votre site pour un iPhone 12 Pro Max (numéro de commande : X026373985). Je tiens avant tout à préciser que j'étais déjà client Sosh avant ma commande.
En effet, le lendemain j’ai reçu un mail qui m’indique que je dois renvoyer tout un tas de documents, à savoir justificatif de domicile, carte d’identité, IBAN, et Orange SEPA, je l’ai alors envoyé 1, 2, 3 fois et aujourd’hui (15 novembre) une 4ème fois sur le formulaire https://formulaires.services.orange.fr/1756.
Après plusieurs contact avec des conseillers sur le tchat en ligne, ils m’indiquent à chaque fois que mon dossier est mis en priorité et qu’il sera traité dans les 48h, hors, ce n’est toujours pas le cas.
Ma commande était censé être livré le 19 novembre, mais je doute que cela soit le cas, car comme me l’ont dis les conseillers, si mes documents ne sont pas validé, ma commande ne sera pas expédié.
Alors, je vous le demande par ici, si vous avez la possibilité de faire quelque chose, s’il vous plait, aidez moi.
Voici toutes les informations relatives que vous pourriez avoir besoin pour gérer mon dossier.
Nom : ****
Prénom : ****
Mail : ******@********
Numéro de commande :********
Numéro de client : ********
Je vous remercie par avance,
Dans l’attente de votre réponse.
Cordialement,
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en publique]