Discussion de forum
Précommande iPhone 16
Bonjour à tous j’avais la livraison prévu le 18/09 sur le suivie de commande maintenant je n’ai plus rien d’écrit et le chat m’as dit que le téléphone était en rupture je ne cromprends pas j’ai commander le 14 au matin, je ne vois pas l’interêt de faire un précommande pour ne pas l’avoir le jour de la sortie surtout que Sosh ne préviens pas et n’envoie pas de mail
77 Réponses
- PETITESCHERIESApprenti sosheur
Bonjour j’ai précommandé un iPhone 16 Pro Max Titane noir 256 Go le 13 septembre à 14h48 qui me promettait une livraison le 20 en point relais
commande toujours pas expédiée donc j’ai contacté le chat et je suis tombé sur une personne pas du tout aimable qui m’annonce laconiquement que l’article est en rupture de stock et basta. Aucune envie de trouver une solution pour moi et mettait 107 ans à répondre à mes message j’ai donc quitté la conversation.
du pur foutage de ****** la précommande chez sosh alors que je l’ai commandé dans les tout premiers …
Et seulement 48 minutes après l’ouverture des précommandes ! Pourtant la mienne n’a pas été honorée a l’heure qu’il est.
je n’ai pas l’impression que les premiers arrivés soient les premiers servis chez sosh !
en plus 5€ de frais de port pour une précommande non respectée c’est abusé !
J’espère qu’un conseiller ici pourra m’aider à accélérer les choses car je pars en vacances dans 15 jours donc il me faut recevoir le téléphone impérativement dans ce délai car personne ne sera en mesure de pouvoir récupérer le colis en mon absence (surtout que les délais de mise en instance en point relais sont honteusement trop courts chez chronopost !!)
de plus je demande un geste commercial pour le non respect de ma précommande de la part de sosh
je sens que ça sera la première et la dernière fois que je leurs fais confiance pour une précommande !
- Atef51100Aspirant sosheur
Il me semble que lors de la commande il était inscrit que ce serait livrer à partir du 11/10/2024 même si après livraison il était écrit livrer le 18/09 puis plus rien
- Steeve911Sosheur
Il me semble que si tu décides de payer ta facture la 18 à la place du 11 il me semble que Orange ne va pas apprécier !
donc il me semble aussi que pour le 1er opérateur de France ne pas être capable de gérer une précommande c est juste lamentable
- sxAspirant sosheur
Bonjour, je suis dans le même cas, c’est inacceptable et c’est surtout illégal
- stephrem85Top Contributeur
Bonjour PETITESCHERIES
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
- Steeve911Sosheur
Parei de mon côté je vous invite à faire comme moi refuser la commande et le commander chez un fournisseur qui respectent ses dates et gère mieux son stock !
Orange si je dois payer ma facture le 15 du mois et que je la paye que le 30 il se passe quoi dans ce cas là ….. - PETITESCHERIESApprenti sosheur
Tout à fait d’accord avec toi.
Sosh m’a fait le même coupComme par hasard aucune réponse à mon post
- BlenderSosheur occasionnel
Alors là je n'ai jamais vu de telles pratiques :
iPhone 16 Pro Max précommandé à 14h30 le 13 septembre. Date de livraison fournie au 18 septembre.
Le 20, rien. Je demande des explications par l'assistance qui me dit qu'il n'y a pas de stock ni de visibilité de livraison. Génial...
Je demande alors si je peux récupérer un iPhone dans une boutique Orange vu qu'ils ont du stock à 2km de chez moi et aujourd'hui, message sur mon répondeur d'une dame de chez Sosh qui m'informe qu'elle annule purement et simplement ma commande sans me demander mon avis !!! Non mais c'est quoi cet opérateur ???
Je rappelle, je tombe sur quelqu'un qui me confirme l'annulation et ne peut plus rien y faire. Il ne sait pas qui m'a appelé. Vous vous foutez de qui ?
Sosh, plus jamais
- Anthony_doWebconseiller
Bonjour Blender ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
N'ayant pas accès aux échanges que vous avez eus avec le chat, je ne peux pas m'assurer de la teneur des propos qui ont été tenus.
Ceci étant, si aucune confirmation claire et nette de votre part n'a été exprimée de votre part, il n'y avait pas lieu d'annuler la commande, en effet. Je ne peux que m'excuser, au nom de Sosh, de cette situation.
Toutefois, je confirme qu'une commande annulée ne peut pas être relancée.
J'espère que vous avez pu trouver une alternative auprès de la boutique.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une bonne journée.
Anthony
- UHD83Sosheur
Bonjour parfait je vous remercie de m'avoir tenu informé.
Bonne journée à vous.
- Zqv6Sosheur junior
Bonjour je ne peux pas suivre livraison de mon iPhone 16 quand je clique sur le suivie commande la page m’affiche 404 not found que ce soir sur l’appli ou sur le site
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour Zqv6
- Marine_VWebconseiller
Bonjour Zqv6,
Je vous souhaite la bienvenue 🤝 sur notre communauté Sosh et j'ai le plaisir de prendre en charge votre demande 😊.
Afin d'accéder à votre dossier 📂, pouvez-vous me faire parvenir vos coordonnées 📝 (nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de commande) en message privé en cliquant sur le bouton ci-dessous 👇 :
Dans l'attente de vous lire 👓.
Marine 🌵
- Maaax53Aspirant sosheur
Bonjour,
Ma commande de téléphone a été validée le 13/09 et devait être livrée demain mais ma commande est toujours en cours de préparation.
Savez vous quel délai de préparation il y a sur les commandes ? Car rien n'est indiqué sur mon suivi.
Bonne journée,
Bonjour Maaax53
le suivi n’est pas toujours mis à jour en temps réel.
vous devriez donc recevoir votre téléphone dans les temps. - Steeve911Sosheur
Reviens vers nous le 20 tu verra que tu n’auras pas était expédié
quand ton téléphone est expédiée ils débite sur ton compte
avant expédition c’est juste une pré autorisation bancaire sur ton compte
le service client vient de nous dire qu’ils sont en rupture de stock
- BenouLevenqSosheur occasionnel
Bonjour
Je voulais savoir si des personnes avaient commandés vendredi 13 septembre dernier un iphone 16Pro 256Go
Sosh n'est pas capable de me dire s'il sera bien livré ce vendredi 20 septembre en relais colis :Content:
Merci par avance pour vos retour
Benjamin
- zivTop Contributeur
Bonjour,
Tous les ans, les acquéreurs d'iPhone en précommande s'inquiètent. Tous les ans, les envois de colis sont confirmés la veille de la livraison et reçus à temps.
- BlenderSosheur occasionnel
Et on a de quoi ! N'ayant aucune nouvelle, le support que JE contacte m'informe qu'il n'y a pas de stock et qu'ils n'ont aucune date de livraison pour l'instant. Commande effectuée le 13 à 14h30. Inadmissible
- Flutcho17Aspirant sosheur
Je viens juste d’avoir le statut qui a changé. Ce sera bien livré demain apparemment
- Steeve911Sosheur
J ai commandé le 13 sur boutique Sosh
il n a pas était expédié hier aujourd’hui vendredi 20
toujours en préparation
SOSH POUR LES COMMANDES IPHONES CHEZ TERMINE
- labougeotteTop Contributeur
Bonjour Zqv6
Ce nest pas plutôt pour le 20 septembre, date officielle ?
- Zqv6Sosheur junior
Non moi j’avais livraison prévu 18/09 sur le suivie je supposer que c’était la date d’expédition
- Zqv6Sosheur junior