le 19-09-2024 10:21 - dernière modification le 26-09-2024 13:49 par Modérateur_MJ
Bonjour à tous j’avais la livraison prévu le 18/09 sur le suivie de commande maintenant je n’ai plus rien d’écrit et le chat m’as dit que le téléphone était en rupture je ne cromprends pas j’ai commander le 14 au matin, je ne vois pas l’interêt de faire un précommande pour ne pas l’avoir le jour de la sortie surtout que Sosh ne préviens pas et n’envoie pas de mail
le 23-09-2024 12:21
Bonjour @UHD83,
Bienvenue sur la communauté Sosh, nous allons vous accompagner.
Pour répondre au mieux à votre demande, pouvez-vous me communiquer en message privé la référence de la commande que vous souhaitez annuler, votre nom, prénom et adresse postale s'il vous plaît ?
Merci, j'attends votre retour.
Bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 23-09-2024 17:45
Il me semble que lors de la commande il était inscrit que ce serait livrer à partir du 11/10/2024 même si après livraison il était écrit livrer le 18/09 puis plus rien
le 23-09-2024 19:49
Il me semble que si tu décides de payer ta facture la 18 à la place du 11 il me semble que Orange ne va pas apprécier !
donc il me semble aussi que pour le 1er opérateur de France ne pas être capable de gérer une précommande c est juste lamentable
le 24-09-2024 10:09
Bonjour @PETITESCHERIES,
Je prends connaissance de votre message et vous remercie pour vos informations transmises en privé. J'ai consulté votre commande et constate que la livraison était prévue à partir du 20/9. Actuellement, nous sommes toujours en attente d'un réapprovisionnement de la part d'Apple. Vous allez recevoir un SMS dès que le mobile sera prêt pour l'expédition.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une agréable journée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-09-2024 12:53
Bonjour @emilie06330,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté.
Je suis sincèrement navré des délais rencontrés suite aux précommandes des nouveaux IPhone.
Néanmoins, nous n'avons pas la possibilité d'accélérer la livraison, car nous sommes dépendants des stocks mis à disposition par Apple. Nous n'avons pas la possibilité d'agir sur ce point 😕
Je vous invite à patienter jusqu'à réception du SMS que vous recevrez au moment de l'expédition 🙂
Je vous remercie pour votre patience, et votre compréhension.
Passez une bonne journée.
Stéphane
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-09-2024 14:05
Bonjour @Zqv6 ,
Avez-vous, depuis votre dernier post, reçu votre Iphone 📱 ?
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une belle journée 🌞
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-09-2024 14:06
non toujours pas sur le suivie c’est toujours en cours de précommande
le 24-09-2024 14:11
Merci pour ce retour @Zqv6.
Pourriez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de la ligne concernée par cette précommande je vous prie ?
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-09-2024 14:28
Bonjour @Kevins3,
Afin de vous apporter mon aide pour votre commande mobile, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de commande, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-09-2024 15:17
@Zqv6,
Je vous remercie pour les informations reçues en message privé 🤝 .
Rassurez-vous, il ne s'agit là que d'une question de temps, et votre patience va très vite être récompensée .
Votre Iphone 16 Pro Max va bientôt quitter nos entrepôts !
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée🌞 .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !