le 08-01-2025 19:56
Bonjour
je vis une situas compliquer avec sosh.
‘j’ai acheté une un iPhone 14 plus à 1000€ Paiment en plusieurs fois. Le téléphone est envoyé à un relais. Quand je me suis rendu au relais ils m’ont dit que le colis a été retourné.
Mais Sosh continu de de me prélever.
ils Ont le téléphone et ils il me prélève. J’ai contacté les à plusieurs reprises le service client sosh personne ne me trouve une solution.
c’est complètement abuser, J’ai fourni le numéro de suivi et ils voit bien que le colis a été remis au transporteur et le colis doit être chez ds leur boutique. Ils ont vendu à un autre client, et ils continu à me prélever. C est honteux et scandaleux pour orange groupe.
qui peut m’aider merc.
le 09-01-2025 08:13
Bonjour @Nassor78
L'on reçoit une alerte dès que le colis est disponible en relais.Il est ensuite gardé pendant 8 jours.
Que s'est il passé ?
le 09-01-2025 14:37
Bonjour @Nassor78,
Je vous remercie pour votre confiance.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !