annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prélèvement abusif

Nassor78
Aspirant sosheur

Bonjour 

je vis une situas compliquer avec sosh. 
‘j’ai acheté une un iPhone 14 plus à 1000€ Paiment en plusieurs fois. Le téléphone est envoyé à un relais.  Quand je me suis rendu au relais ils m’ont dit que le colis a été retourné. 
Mais Sosh continu de de me prélever. 
ils Ont le téléphone et ils il me prélève. J’ai contacté les à plusieurs reprises le service client sosh personne ne me trouve une solution. 
c’est complètement abuser,   J’ai fourni le numéro de suivi et ils voit bien que le colis a été remis au transporteur et le colis doit être  chez ds leur boutique. Ils ont vendu à un autre client, et ils continu à me prélever. C est honteux et scandaleux pour orange groupe. 

qui peut m’aider merc. 

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @Nassor78 

L'on reçoit une alerte dès que le colis est disponible en  relais.Il est ensuite gardé pendant 8 jours. 

Que s'est il passé ?

 

Khalid_A
Webconseiller

Bonjour @Nassor78,

Je vous remercie pour votre confiance.

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Khalid

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !