La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Début septembre je souhaitais profiter de l’oofte Sosh plutôt alléchante pour ma box. Puis je me suis rétracté rapidement. Mal m’en a pris.. Je n’ai eu que des soucis de puis . 1-Arrivée d’une box que je n’avais pas commande 2- retour de ma box 3- 3 courriers d’orange me demandant de renvoyer ma box alors que c’etait fait depuis un moment ( numéro colissimo à l’appui) 4- des prélèvements de mon compte me facturant une ligne que je n’ai jamais eu... 5 aujourd’hui sosh m’a encore prélevé 44€ pour rien... Que faire ? J’ai passé des heures sur le chat pour solutionner mon problème en vain. J’en appelle à vos conseils ? Merci Franck
Malheureusement, à part de nouveaux contacter un conseiller Sosh pour demander un remboursement il n'y a pas grand chose à faire. Vous pouvez leur signaler que vous avez une preuve comme quoi vous avez bien renvoyer le matériel.