annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Première connexion espce client impossible

lgrdi
Sosheur occasionnel
Bonjour,

Je ne peux pas me connecter, c’est kafkaien.

1. J’ai souscrit une offre mobile
2. Une carte sim m’a été envoyée mais est retournée à l’expéditeur
3. Je contacte une conseiller par chat, qui m’indique de demander un renvoi depuid mon espace client
4. Je consulte une faq détaillant la procédure de création de mpd
5. Comme indiqué, j’entre mon numéro de mobile, puis je demande une réinitialisation de mdp
6. Surprise : le site m’informe que le mdp m’est envoyé par sms.

Je suis donc bloqué, sans carte sim, sans espace client.

Merci d’avance du retour d’un conseiller.

LG
2 réponses2

labougeotte
Top Contributeur
Bonjour @lgrdi

La demande de renvoi de la carte Sim doit être faite par un conseiller soit par echat, soit par twitter. Sinon, vous pouvez tenter une demande en boutique non franchisé Orange, mais cela peut vous être refusé.
Les messages privés seront supprimés.

lgrdi
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse. A vrai dire, c'est justement un conseiller e-chat qui m'a indiqué de me connecter à mon espace client pour demander un renvoi de la carte SIM.

 

Je vais tenter de nouveau.

 

https://www.youtube.com/watch?v=c45FtDhdDoY

 

Cordialement,

LG