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Problème Bloquage carte sim

MaximeMrv
Sosheur occasionnel

Bonjour/bonsoir, cela fait 15 jours que j'attends, j'ai envoyé il y a 17 jours un message car je n'avais plus aucun réseau, un technicien m'a dit qu'il enverrais une carte sim, que je n'ai jamais reçu, j'ai donc contacté 6 jours plustard un autre conseillé qui m'a dit que ma ligne était bloqué, il m'a donc transféré la demande au près des services commerciaux, je devais avoir une réponse dans les 24 h, 2 jours plus tard je renvoie une demande car je n'ai rien reçu, le technicien me dit encore qu'il va transmettre mon dossier et que je devrais attendre 24h, j'attends 3 jours, rien. Je décide de re envoyer un message toujours la même démarche, j'attends 2 jours rien, j'ai re envoyé une dernière fois la mer chose en précisant que j'ai envoyé 4 fois la demande et que c'est extrêmement long, elle m'a dit de revenir après 72h si je n'avais aucune réponse, et devinez quoi ! Je n'ai toujours rien... Aidez moi je sais plus quoi faire, dois-je attendre ? Ou je doit continuer à les solliciter ?

4 réponses4

Johann 67
Sosheur hyperactif

Salut @MaximeMrv 

 

Si une boutique orange se trouve proche de chez toi rend leur une visite

et tu récupères une chez eux .

 

 

MaximeMrv
Sosheur occasionnel

@Johann 67  a écrit :

Salut @MaximeMrv 

 

Si une boutique orange se trouve proche de chez toi rend leur une visite

et tu récupères une chez eux .

 

 



@Johann 67 

 

D'accord mais ils m'ont dit que le problème vient de ma ligne pas de la carte sim...donc même si j'en ai une nouvelle ça changera rien je pense


 

Thierry-G
Webconseiller

Bonjour @MaximeMrv,


Je suis désolé pour ce désagrément et pour la gêne occasionnée. Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé en cliquant sur le lien ci-dessous: Vos nom, prénom et N° de mobile?



Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @MaximeMrv 

Votre dossier a été suspendu car la ligne n'a pas respecté les CGV malgré différentes relances.

Je vous souhaite une bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !