le 26-09-2018 19:17
Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui la carte sim mais je n'ai pas reçu de numéro temporaire ni mot de passe ni contrat pour activer ma nouvelle carte.
Cordialement
le 26-09-2018 19:33
Bonsoir @chnull
As-tu vérifié le dossier Spam de ta boite mail ?
Tu peux essayer cette méthode, sans garantie que cela fonctionne:
Dans le mail "Suivi de commande" clique sur le lien "Suivi de commande".
Ne saisis pas le code mais choisis "Vous avez oublié votre code d'accès?".
Sélectionne le mode de réception "par mail".
Tu recevras un mail avec le numéro de mobile temporaire et le numéro de client inscrits en haut de l'email.
Avec ces éléments tu peux activer ta ligne.
le 26-09-2018 19:39
Bonsoir,merci pour votre réponse mais pas de numéro dans le mail reçu
le 26-09-2018 19:41
le 26-09-2018 19:56
OK merci
le 01-10-2018 07:37
Bonjour à tous, problème résolu j'ai reçu le mail avec le numéro client et le numéro provisoire le lendemain de la réception de la sim, en suite ça a pris 5mn pour activer la ligne.
Sosh devrait juste pressiser que cela se passe comme ça, d'abord on reçoit la sim, puis les identifiants.