Problème activation carte sim

chnull
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui la carte sim mais je n'ai pas reçu de numéro temporaire ni mot de passe ni contrat pour activer ma nouvelle carte. 

Cordialement 

5 réponses5

Chamalow
Top Contributeur

Bonsoir @chnull

 

As-tu vérifié le dossier Spam de ta boite mail ?

 

 

Tu peux essayer cette méthode, sans garantie que cela fonctionne:

 

Dans le mail "Suivi de commande" clique sur le lien "Suivi de commande".

 

Ne saisis pas le code mais choisis "Vous avez oublié votre code d'accès?".

 

Sélectionne le mode de réception "par mail".

 

Tu recevras un mail avec le numéro de mobile temporaire et le numéro de client inscrits en haut de l'email.

 

Avec ces éléments tu peux activer ta ligne.




chnull
Sosheur occasionnel

Bonsoir,merci pour votre réponse mais pas de numéro dans le mail reçu 

Chamalow
Top Contributeur

@chnull

 

Alors il faudra patienter un peu en attendant la réception des codes par mail.




chnull
Sosheur occasionnel

OK merci

chnull
Sosheur occasionnel

Bonjour à tous, problème résolu j'ai reçu le mail avec le numéro client et le numéro provisoire le lendemain de la réception de la sim, en suite ça a pris 5mn pour activer la ligne.

Sosh devrait juste pressiser que cela se passe comme ça, d'abord on reçoit la sim, puis les identifiants.