Problème airbox + carte SIM

cengizyagci
Sosheur junior

Bonjour, je vous explique mon petit problème, j’ai souscrit à l’option airbox + carte SIM, que je n’ai jamais reçu, bien sûr sur ma facture Sosh j’ai été facturée des 10€ + 5€ de frais de mise en service, donc, j’ai re souscrit à l’option qui d’ailleurs avais disparu, j’attend toujours de recevoir mon airbox que j’aurais du recevoir, donc, je voudrai savoir quand vais-je la recevoir, et si cela vas m’etre re facturée, car les conseiller ne peuvent pas me répondre là dessus et pas de possibilité d’appel. 

1 réponse1

Martin_G
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @cengizyagci ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg