Discussion de forum

familletrupin
Aspirant sosheur
26-05-2018

Problème code promo COCORICO

Bonjour, j’ai fais profite ma famille des offres Sosh à 4,99 avec le code promo COCORICO. Seulement voilà, sur les 4 forfaits souscrits, j’ai bien peur qu’il y en ai un où le code promo n’a pas fonctionné. Merci de faire le nécessaire pour que je puisse profiter de l’offre sur ce forfait. Cordialement.

16 Réponses

tom42
    Top Contributeur

Bonjour familletrupin,

Contactez l'assistance en Echat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.

Renseignez le mot clé " forfait" dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique la plus approchante par les différentes vignettes. Celle du Echat se trouve tout en bas en jaune.

Un conseiller vérifira tout cela avec vous.

efran6
      Apprenti sosheur

Bonjour j'ai ce souci , impossible pour moi de savoir si la promo s'est appliquée ou non . je suis nouveau client

Gros manque de clarté !

jone64
        Sosheur superactif

bonjour

idem pour moi, rien  n indique si la promo est acceptée

merci pour la comfirmation

Martin_G
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour jone64  et efran6 ,

Pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile en message privé ?

Martin_G

CocoLuigi
      Sosheur occasionnel

Bonsoir, j'ai le même soucis. J'ai souscrit au forfait à 19,99€ de base en ajoutant un code parrainage pour pouvoir bénéficier de l'offre similaire au code promo COCORICO afin que l'offre passe à 4,99€ par mois pendant 12 mois. Mais à la fin de ma commande, le récapitulatif n'indique pas la réduction. Est-ce normal? Comment vérifier que la promo soit bien passée?

efran6
        Apprenti sosheur

C'est inadmissible ce que SOSH a fait sur ce coup là !

La promotion ne s'est pas appliquée ! je dois payer ce forfait au prix fort ! Ils n'ont pas voulu faire la manipulation pour que je puisse en bénéficier. Je dois maintenant attendre leur demande de résiliation et payer les frais de retour. Leurs conseillers par chat mettent des plombes à répondre et la promotion s'est terminée aujourd'hui évidemment ! Fuyez !! c'est du vol ...

Spidey_
    Ancien intervenant Sosh

Bonjour,
    Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client) afin que je puisse accéder à votre dossier. 

Cdt

efran6
    Apprenti sosheur
    Bonjour concrètement il faut trouver le moyen de modifier ma commande et appliquer cette promotion
    Cela fait maintenant des jours que j en discute
    Will_C
    Ancien intervenant Sosh

Il ne suffit pas de... C'est malheureusement plus complique que de mettre COCORICO dans une case.

Votre commande du 28/05/2018 est validée mais non activée commercialement.Merci de nous recontacter mercredi 6 afin que nous puissions consulter et procéder à la modification de votre dossier.

Will_C

efran6
      Apprenti sosheur

Pourquoi encore attendre le mercredi 06/06 ? agissons dès aujourd'hui , ça dure depuis le 28/05 déjà !

Will_C
    Ancien intervenant Sosh

Tout simplement car il ne sera pas possible de le faire avant.

Will_C