Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème commande forfait 4.99€ 20Go Série Limitée

Bonjour,

J'ai commandé l'offre mentionnée dans le titre le 11/06 et j'ai bien reçu un mail de confirmation de commande, dans lequel il est bien précisé que j'ai réglé les 10€ de la carte SIM.

Il est indiqué que j'aurai d'autres informations sous 3 jours or je n'ai toujours rien reçu et le suivi de commande indique toujours "En cours de préparation" alors qu'une personne de mon entourage a fait sa commande le lendemain ou surlendemain et a reçu sa SIM hier.

N'ayant pas encore de ligne Sosh/Orange je ne peux pas contacter le service client par téléphone et je n'arrive pas à accéder au Chat.

Comment puis-je obtenir des informations sur ma commande, qui me semble au point mort ?

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée.


Solutions approuvées

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Adreignor 

 

pas de mail de sosh dans vos spams ?

Bonjour,

Spams bien vérifiés en amont, rien du tout 😕

Dans ce cas

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Au temps pour moi, j'ai tellement l'habitude d'avoir un bloqueur de publicités que j'en ai oublié que cela pouvait poser soucis.

J'ai changé de navigateur et j'ai pu accéder au Chat, je suis en conversation avec un conseiller.

 

Merci beaucoup pour votre réponse, bonne journée !

Y a pas de quoi ^^
Bonne journée.