le 28-11-2018 15:15
Bonjour
Je ne sais pas si je suis sur le bon post. Excusez-moi.
J'étais titullaire d'une offre optimale internet chez orange. J'ai commandé la boite sosh le 5 septembre. Je me suis rétractée 2 jours plus tard effrayée par l'impossibilité d'avoir une conseiller en ligne et parce que je voulais garder mon internet et mon téléphone par la ligne fixe.!
Je suis donc retrournée chez orange et c'est là que ça se gâte. On m'a d'abord mis une offre Initiale toujours tout internet dont je ne voulais pas. Puis une offre optimale simple et enfin une optimale internet que j'ai eu le 21 septembre.
Mais depuis ce temps, je ne peux plus accéder à mes factures ligne fixe ni au paramétrage des services de la ligne( transfert d'apperl ....)
Quelqu'un a t-il eu le même souci et peut-il m'aider? Les experts!!! d'orange sont incapables de rétablir les paramètres de la ligne. Mais je reçois bien les factures chez moi!!!
Dans l'espace client l'offre qui apparaît est à la date du 5 septembre. Il semblerait donc que la boite sosh n'ait pas été complètement résiliée.
Merci à tous ceux qui m(aidreont , je désespère....
le 02-01-2019 09:47
Bonjour
Depuis hier mon problème est résolu. Je ne sais pas grâce à qui mais j'ai de nouveau accès à mes factures et au paramétrage de mes services. Merci. Meilleurs voeux à votre équipe.
le 05-12-2018 14:28
Bonjour @osram ,
Veuillez-nous excuser pour le délai de réponse. Si vous n'avez pas réussi à accéder à votre espace client, nous vous invitons à nous communiquer, en message privé, vos coordonnées personnelles (nom, prénom, adresse de votre logement, n° de votre Livebox et votreadresse mail Orange de contact).
Bien cordialement.
Abikédia_
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 10-12-2018 16:32
Bonjour,
Vous aviez eu la gentillessse de vous intéresser à mon problème et plus rien? Je ne peux m^me eplus vous contacter en MP.
Pourquoi ce silence?
Cordialement
le 14-12-2018 13:56
le 14-12-2018 17:01
Bonjour,
Veuillez nous excuser du délai de réponse, nous avons répondu à votre message privé.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 18-12-2018 14:21
Bonjour @osram,
Je suis navré pour notre délai de réponse.
Je prends contacte avec notre service d'expertise concernant votre Espace Client, et reviens auprès de vous dès que j'obtiens de nouvelles informations.
Pouvez-vous nous donner plus de précisions sur les difficultés rencontrées (message d'erreur...). N'hésitez pas à nous joindre des captures d'écran ?
Bonne journée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 18-12-2018 15:31
Bonjour et merci.
Je vous ai envoyé un MP avec toutes les indications.
Cordialelement
le 26-12-2018 12:13
Bonjour @osram,
Je vous remercie de nous avoir apporté en message privé des précisions sur votre situation.
Notre service d'expertise reviendra auprès de vous prochainement.
Je vous remercie de votre patience et reste à votre disposition,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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le 02-01-2019 09:47
Bonjour
Depuis hier mon problème est résolu. Je ne sais pas grâce à qui mais j'ai de nouveau accès à mes factures et au paramétrage de mes services. Merci. Meilleurs voeux à votre équipe.