le 14-09-2018 11:52
Bonjour,
J'ai bien reçu mon identifiant et mon de passe avec mon contrat Sosh. Cependant dés que je rentre les codes dans mon navigateur il me dit "mot de passe ou identifiant incorrect". Que faire ?
De plus il y a une erreure dans mon contrat et sur mon adresse mail Orange: Jeremy s'écrit avec un "J" et non un "G"...
Merci !
le 14-09-2018 13:09
le 15-09-2018 10:28
Bonjour @Cyrille54
Oui j'ai reçu le texto il y a quelques jours et mon suivi de commande est "terminé".
Hier j'ai contacté Sosh (aprés 1h30 d'attente) et ils m'ont dit que mes droits s'activaient le 15 (auourd'hui).
C'était trop beau, ça ne fonctionne toujours pas....
le 20-09-2018 09:23
S'agit-il de votre contrat mobile ou internet?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 15-11-2018 00:23
le 15-11-2018 00:30
le 17-11-2018 15:05
Bonjour @Elopere
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe, n° de contact mobile.
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 26-11-2018 11:55
le 28-11-2018 14:30
Bonjour @Elopere ,
Afin de pouvoir vous apporter l'aide technique demandée, je vous invite à contacter notre équipe https://assistance.sosh.fr/ en indiquant l'objet de votre demande ( connexion livebox) .
Je vous invite également à télécharger l'application MySosh https://mysosh.sosh.fr/orange/index.php afin d'accéder au chat.
Rassurez vous c'est très facile.
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et vous souhaite une belle journée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 02-12-2018 10:29