le 22-09-2018 15:11
le 22-09-2018 15:40
le 22-09-2018 15:36
Bonjour,
J'ai un souci qui se rappoch du votre.
J'ai souscrit à l'offre 9,99€/mois pendant 12 mois pour 50 Go/mois de 4G et Sosh m'annonce que je suis hors forfait dès que je dépasse 50 Mo !!! Bref, je suis déjà fatugué par la mauvaise gestion de mon compte...
Impossible de joindre une personne pour en parler et demander une explication ou correction.
Sosh pourrait-il répondre à ce genre de problème rapidement SVP ?
le 22-09-2018 15:40
le 23-09-2018 08:34 - dernière modification le 24-09-2018 10:10 par _Modérateur_
Bonjour,
J'imagine que non... c'est une belle a****** je trouve....
[Edit : Merci de ne pas tenir de propos diffamants. Equipe modération]
le 23-09-2018 11:10
le 24-09-2018 11:13
Bonjour @DAV9XX ,
Je vous invite à joindre un conseiller sur le chat du site Sosh via ce lien https://assistance.sosh.fr/.
Martin_G
le 24-09-2018 13:58
le 24-09-2018 19:39
Bonsoir et merci pour votre réponse.
C'est ce que j'ai déjà essayé de faire à 3 reprises depuis vendredi soir mais sans succès car à chaque fois sur une liste d'attente avec plus de 100 personnes avant moi !!! Donc vraiment compliqué dans ces conditions...
Mais je vais réessayer une dernière fois et sinon je partirai pour un autre opérateur...
le 25-09-2018 11:31
le 04-04-2019 12:58