le 27-09-2018 18:05
Bonjour,
Je suis passé récemment chez sosh en souscrivant à une offre promotionnelle avec le code promo "yo" à 9,99euro pour 50Go de data.
Je viens de recevoir ma carte SIM et suite à activation de ma ligne je me suis rendu compte que je possédais un forfait à 9,99 pour 50Mo de data.
En cherchant sur le tchat je me suis rendu compte que mon cas n'était pas unique (ex: Je me suis trompé de forfait . J’ai pris celui à 9,99€ avec 50 mo eu lieu de celui avec le code promo yo de 50 giga à 9,99€ .... pensée voie que je peux basculer sur le bon forfait ).
Je veux savoir comment basculer sur le forfait demandé à l'origine et les conseils sur le forum nous indiquent qu'il faut contacter sosh via le tchat mais je ne trouve pas d'accès direct à ce dernier.
Cordialement,
Greenoy
le 27-09-2018 18:11
Bienvenu au club ;), y a des promo chez free 0.99 les 30 Go
le 03-10-2018 15:30
Bonjour @Greenoy,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK