Problème de forfait

Greenoy
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je suis passé récemment chez sosh en souscrivant à une offre promotionnelle avec le code promo "yo" à 9,99euro pour 50Go de data.

Je viens de recevoir ma carte SIM et suite à activation de ma ligne je me suis rendu compte que je possédais un forfait à 9,99 pour 50Mo de data.

En cherchant sur le tchat je me suis rendu compte que mon cas n'était pas unique (ex: Je me suis trompé de forfait . J’ai pris celui à 9,99€ avec 50 mo eu lieu de celui avec le code promo yo de 50 giga à 9,99€ .... pensée voie que je peux basculer sur le bon forfait ).

Je veux savoir comment basculer sur le forfait demandé à l'origine et les conseils sur le forum nous indiquent qu'il faut contacter sosh via le tchat mais je ne trouve pas d'accès direct à ce dernier.

 

Cordialement,

 

Greenoy

2 réponses2

antoinedlr
Sosheur occasionnel

Bienvenu au club ;), y a des promo chez free 0.99 les 30 Go

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonjour @Greenoy,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


-Votre nom et prénom

- Adresse postale

- Numéro mobile
- Numéro client


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg