Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème de livraison d'un décodeur livebox play

Bonjour,

 

A l’occasion d’une migration d’une offre Orange vers l’offre Sosh mobile+livebox, il m’a été proposé un échange commercial de mon décodeur TV UHD90 vers le modèle livebox play TV.

 

Le suivi commande Sosh indique que la livraison est en cours depuis le 02/01/18. Après appel au transporteur, le colis ne lui a jamais été remis et n’est donc jamais arrivé au point relais. Le site internet de Chronopost indique d’ailleurs que le colis est « en préparation chez l’expéditeur ».

 

J’ai contacté le service e-chat de Sosh à deux reprises à propos de la non-réception de mon décodeur livebox play TV. Lors du deuxième contact, il m’a été fourni un nouveau code d’échange afin d’échanger directement mon décodeur dans une boutique Orange. Malheureusement la boutique m’a indiqué que ce code ne correspondait à rien et qu’il ne pouvait donc procéder à l’échange du matériel.

 

J’ai par conséquent contacté l’assistance Sosh au 39.76 le 13/01 qui m’a indiqué procéder à un nouvel envoi du décodeur et qu’un SMS de confirmation me serait adressé avec un nouveau code d’échange.

 

A ce jour, je n’ai toujours rien reçu, ni SMS de confirmation, ni livebox play TV. Le point relais n’a toujours rien reçu non plus. J’ai donc adressé un mail de réclamation à SOSH qui me renvoie sur le e-chat.

 

J’espère qu’un webconseiller parviendra à résoudre ce simple problème d’expédition.

 

Merci d’avance. 

1 réponse1

Bonjour @NNann ,


Je vous propose mon aide et regrette ces désagrements.


Afin que je puisse accéder et consulter votre dossier, merci de me communiquer en message privé vos : nom, prénom, adresse postale et numéro de ligne mobile concerné.


Bonne journée,


AlexE

signature_webcc_sosh.jpg