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Problème de livraison de matériel

Cocb
Sosheur occasionnel
Bonjour, je viens de m'apercevoir que la livraison en point relais de mon matériel a été annulé car '' j'ai refusé le colis'' alors que ce n'est pas le cas et que c'est censé être en point relais. Or lundi prochain le technicien vient installer le matériel donc si je ne l'ai pas cela risque d'être difficile pour lui et pour moi car je n'aurais pas internet avant un moment si ça continue... en plus de cela j'essaye de contacter une personne de sosh sauf que impossible de savoir comment et en plus je ne peut me connecter à mon espace client car on ne m'a pas communiqué mes informations personnelles de connexion. Merci d'avance pour vos réponses.
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Solutions approuvées

RealionelB
Ancien Top contributeur
Bonjour,

Pour contacter un webconseiller Sosh via le e-chat:

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Entrez dans la barre de recherche: CONTRAT.
3) Dans plus précisement, cliquez sur: GERER UN CONTRAT.
4) Au milieu de la page dans contacter, cliquez sur votre offre ou par défaut: MOBILE.
5) Cliquez sur le rectangle jaune: CHATTER AVEC UN CONSEILLER.

Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


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1 réponse1

RealionelB
Ancien Top contributeur
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Si vous n'y arrivez pas ou bien que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur sinon, il y a Twitter:

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