Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Problème de livraison

Je suis inquiet de ne pas voir évoluer ma commande (livraison d'un galaxy S8) depuis le 26/11/2018 toujours "en cours de préparation". Il est stipuler que la livraison devait avoir lieu le 28/11/18.

 

En parcourant le forum je constate qu’à la même période du Black Friday l’année dernière le même problème est apparut (sujet : retard livraison)

De nombreux clients se plaignaient d’avoir leur commande bloquée sur « en cours de livraison ».

 

Est-ce à dire que la mauvaise expérience de l’année dernière va se répéter cette année et que sosh n’a pris aucune disposition pour éviter cette anomalie.

 

Bien entendu j’ai contacté plusieurs fois le e-chat du suivi de commande qui me mène en bateau depuis une semaine.

 

Quelqu’un de sérieux chez Sosh pourrait-il me renseigner sur ce retard de commande ?

3 réponses3

A propos des délais de livraison anormalement long, Le bruit court que sosh attend que les fameux 21 jours de rétractation depuis la commande soient dépassées pour expédier leurs promotions sur téléphones portables. La cause en serait qu'ils ne sont pas vraiment neuf (retour client, annulation de commande, ect ...).

 

Bonjour ??? @sagepapy

Vous ne devriez pas vous fort aux bruits qui courent et regardez plutôt votre suivi de commande.
Les messages privés seront supprimés.

Merci de votre intérêt pour mon problème, mais cela fait 10 jours que je regarde mon suivi de commande et que je relance les conseillés par e-chat. Sans aucun effet. 

 

A propos du bruit qui court  sur les livraisons de portable neuf :

https://www.60millions-mag.com/forum/orange-f49/telephone-d-occasion-vendu-pour-du-neuf-t46098.html

 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés