Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
On m'a envoyé par la poste une carte d'accès TV le 24 avril, à ce jour je ne l'ai toujours pas reçue. J'ai envoyé deux mails au conseiller qui s'était occupé de ma demande mais je n'ai eu aucune réponse...
Je ne sais plus quoi faire, je commence à perdre patience, cela fait depuis le 10 avril que j'ai des soucis avec mon nouveau contrat Sosh, sachant que j'ai débuté le contrat le 12 mars, je pense à changer d'opérateur.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Bonjour @Hélo13100,
A tu essayer de recontacter un conseiller pour le chat pour savoir si cette lettre est bien parti ?
Cordialement.
Lesnox
Bonjour,
Non, je ne sais pas comment accéder au chat, dans la page "Assistance Sosh" on ne m'a indiqué que le forum d'entraide. Comment dois-je faire ?
Suit ceci et tu va y arriver :
Depuis un ordinateur (de 8h à 20h du lundi au samedi):
Puis la où ce trouve la loupe taper votre question : gérer son forfait
Puis descendre un peu plus bas dans la partie contacter sosh (sur fond noir): cliquer sur le bon forfait, puis sur chatter avec un conseiller.
Cordialement.
Lesnox
Je vous remercie beaucoup pour ces renseignements.
Bonne journée
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !